Un nouveau site pour toujours mieux vous servir
C’est avec fierté que nous avons inauguré, le 19 juin 2025, notre tout nouveau garage Faurie Trucks – Renault Trucks Nevers, situé à Varennes-Vauzelles (58).
En présence de Marc Faurie, Président du Groupe Faurie, Dominique Lafitte, Directeur de la branche Poids Lourd, et Eric Martin, Directeur des garages Faurie Trucks de l’Allier et de la Nièvre, ce nouveau site a été officiellement lancé dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Ce garage moderne a été pensé pour améliorer encore notre qualité de service et répondre toujours mieux aux besoins des professionnels du transport. 🚛
Un événement placé sous le signe de la confiance
Nous remercions chaleureusement tous les clients, élus, partenaires et collaborateurs présents lors de cette inauguration, ainsi que les équipes Renault Trucks pour leur engagement continu à nos côtés.
Nous avons également eu l’honneur d’accueillir Monsieur Sicot, Maire de Varennes-Vauzelles, et Monsieur Dessauny, Vice-Président de l’Agglomération de Nevers en charge de l’économie locale. Leur soutien souligne l’importance de ce projet pour le dynamisme économique du territoire.
Un garage flambant neuf, prêt à vous accueillir
Avec cette nouvelle ouverture, nous renforçons notre maillage territorial dans la Nièvre et poursuivons notre mission : offrir un service de proximité, expert et réactif aux professionnels de la route.
Le nouveau site de Varennes-Vauzelles est dès à présent opérationnel et prêt à accueillir clients et véhicules dans les meilleures conditions. ⚡
Bienvenue à Faurie Trucks Nevers !
Voir les derniers articles
UN PARTENARIAT FORT ENTRE LE GROUPE FAURIE ET BASKET LANDES
Depuis 2019, le Groupe Faurie accompagne avec fierté Basket Landes, club phare du basket féminin...
LIVRAISON D’UN TRACTEUR 100% ÉLECTRIQUE AU SICTOM DE LA RÉGION MONTLUÇONNAISE !
Une nouvelle étape vers une mobilité plus durable pour la gestion des déchets ♻️ Les...
GRAND PRIX CAMIONS MAGNY-COURS 2025
Un week-end de passion et d’innovation sur le circuit de Magny-Cours Les 12 et 13 juillet...


